Face à l'échec constant, Sarkozy promeut le radotage sécuritaire

Publié le par webmasters94

Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa est un looser d'un très beau gabarit. La seule chose qu'il a réussi dans sa carrière (après l'avoir préparé pendant au moins vingt ans) c'est à se faire élire avec un bilan catastrophique et une carrière de député plus que fainéant.





Merci à Bar (Sarkostique)

Aujourd'hui président gaffeur, vantard et malpoli, il est complètement à la ramasse pour ce qui concerne la gestion du royaume sur lequel il règne. Tout ce qu'il touche il le foire. Mieux, grâce à lui une grave crise économique planétaire va se transformer en bérézina pour les comptes publics sur au moins 5 générations.


Alors quand on est complètement dépassé sur tous les plans, on ressort en l'agitant comme un hochet, ce qui (croit on !) a bien marché jusque là. Une marotte en quelque sorte : la sécurité.

Publié dans Notre Seigneurie

Commenter cet article

Jean georges 22/04/2009 00:49

C'est une évidence,il s'effondre, mais il n'est pas complètement au bout du rouleau, mais en continuant de battre le fer, ça devrait y aller.Nous avons tout de même un problème, c'est que pour l'instant son cirque médiatique fonctionne encore, même si ici et là quelque craquements commencent à apparaitre.S. Royal ne choisi pas le plus facile pour allumer des " pétards" mais ça fait sortir les portes flingues et les pitt- bull du pouvoir en montrant leur vraie nature machiste et en même temps on parle d'elle , même le" Le parisien " aujourd'hui consacrait deux pages au sujet " Zappatero" pages (10 et 11) certes, mais deux pages tout de même, ce n'est pas courant sur ce journal.JG.