Curiosité

Publié le par webmasters94

Vu et entendu à Soir3 ce soir vers 22h45 :

Le présentateur bien souvent sur un sujet met face à face 2 contradicteurs pour un court débat.

Lorsqu'il s'agit de politique on trouve d'un côté un représentant des idées de gauche et  en face un de droite et en d'autres temps ce serait l'inverse.

NON !
Ce soir ce n'était pas la cas au sujet du comportement du président : d'un côté  Yves  JEGO,   membre de l'UMP, ex secrétaire d'état à l'outre-mer, éjecté du gouvernement en juin 2009 après certains événements dans les Antilles si mes souvenirs sont bons :  il défend bec et ongles son chef face à ????

Alain-Gérard Slama,  un intellectuel, essayiste et  historien français, qui est éditorialiste et membre du comité éditorial du Figaro, chroniqueur au Figaro Magazine, lequel n'est pas tendre du tout dans son analyse.

Cela rejoint un article récent que nous avons mis en ligne :

"Sarkozy aux lecteurs du Figaro: Je ne vous comprends pas!"

LE FIGARO changerait il de bord ou bien commence t'il malgré son patron (rappelez moi son nom qui commence par Mou....) a réaliser les turpitudes de notre gouvernance actuelle ?

Hier au soir après Soir3 dans l'émission de M. TaddeÏ sur le bilan de mi-mandat du président qui était le plus virulent ? François de Closets dont on, ne peut dire que c'est un défenseur ardent de la  gauche. Il y avait aussi un magistrat dont les explications étaient aussi assez sévéres.
 

Publié dans Médias

Commenter cet article