Mamie donne une leçon

Publié le par webmasters94

Il faut qu'il repose les pieds sur terre, comme dirait Villepin, dans un éclair de lucidité. Quoi de mieux qu'une mamie bien de chez nous et surtout bien décidée à lui dire ses quatre vérités !





sarkostique le sarkozy blog officiel satirique (nous n'avons pu nous empêcher cet emprunt à l'excellent site nommé ci-dessus !)

Il est vrai que lorsqu'on écoute cette série de voeux , de discours de ce monsieur en ce début d"année on ne peut pas ne pas penser à des séances de guignols du plus mauvais goût....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh! mais c'est que je l'aimme cette mamie! elle n'est pas comme beaucoup de journalistes, elle ne parle pas pour ne rien dire. Tiens! je l'embrasse cette mamie, et je lui souhaite une bonne année; Allez comme dit un blogeur: la lutte continue!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je trouve intéressant votre blog.<br /> J’y reviendrais.<br /> J’en ai un où l’on aborde les questions :<br /> D’actualités, économiques, politique, sociales…<br /> Bonne continuation pour la nouvelle année.<br /> <br /> P.S. : <br /> Si vous le souhaiter, vous pouvez rejoindre ma « communauté de blogs », y publier vos articles et participer au FORUM de la communauté.
Répondre