LETTRE A VIEIL HOMME INDIGNE : KOUCHNER

Publié le par webmasters94

Vous fûtes stalinien dans votre jeunesse, puis en 1968 gauchiste dans je ne sais plus quelle couleur de l’arc en ciel tant elles étaient nombreuses à l’époque et vous donnâtes dans l’humanitaire instrumentalisant à des fins personnelles la souffrance des hommes.

Tous les moyens médiatiques furent mobilisées pour les boet people (les médias faisaient leurs choux gras des vietnamiens fuyant "l’enfer communiste") et le monde entier découvrit le French doctor, sélectionnant les victimes car la presse ne suivait qu’à cette condition.

On vous invita sur les plateaux de télévision où vous vous révéliez un comédien hors pair.

Avec quelques centimètres de plus, l’actor studio eût fait de vous un bon comédien de série B, genre Reagan.

Vous ne seriez pas acteur. Alors ? La politique.

Je ne sais plus dans quel ordre les radicaux puis les socialistes vous accueillirent ou l’inverse.

Partisan de l’ingérence humanitaire, on vous vit courageusement sur la plage de Modagicio un sac de riz sur le dos au secours des somaliens.

Les américains vous avaient précédé et le massacre de populations civiles pudiquement appelé dommages collatéraux fit des milliers de morts, et penauds les yankee repartirent laissant le pays dans un état désastreux.

Vous n’avez tirez aucune leçon de cette triste histoire trop infatué de votre personne.

Car ce qui vous caractérisent le plus ce sont le narcissisme et l’orgueil démesuré : ces petits enfants de la mégalomanie.

Mais là où la ligne rouge fut franchie c’est lorsque les Etats Unis de Bush, ce criminel passible des lois de Nuremberg, envahit l’Irak, drame qui a provoqué à ce jour 1 million de morts et autant d’estropiés. Ce jour-là , le jeune "humanitaire" était mort depuis longtemps et le sinistre pousse- au- crime s’enflamma d’une tirade en faveur de cette guerre qu’il considérait juste.

Plus récemment, "TOTAL" accusée d’exploiter de jeunes enfants dans un pays du tiers-monde, requera vos services pour commettre un rapport qui l’exonérait de cette faute.

La société vous versa 25000 dollars, le salaire de la honte.

Mais nous n’avions rien vu et les élections présidentielles nous révélèrent un contorsionniste que vos 67 ans ne nous laissaient pas soupçonner.

MME ROYAL eut vos faveurs, Sarkozy que vous considériez comme dangereux au premier tour devint par miracle l’homme qui vous confia un ministère des "droits de l’homme".

Vous êtes devenu un triste et vieux clown.

Partez à la retraite M. KOUCHNER, vous en avez les moyens, dans votre superbe villa Corse en attendant que la camarde vous rende visite et vous apprenne la précarité de l’existence : "vanité des vanités, tout n’est que vanité".


De : RETHONDE
mercredi 2 janvier 2008 in bellaciao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article