Orly, c'est Dallas... en plus petit

Publié le par webmasters94

Le Parti Sabban continue à nettoyer au Karcher dans notre beau département du Val de Marne..
Je vous avais laissé il y a quelques jours avec l'exclusion du PS de Thierry Atlan, qui venait de rejoindre la liste du maire sortant, Gaston Viens..
Je vous retrouve ce matin avec la dissolution de la section!..

Mme Sabban est une femme d'ordre. Quand on lui résiste, sa dialectique est plus issue de la chasse aux sorcières ou du goulag que du dialogue, du style très sarkozien: "Ah! ces racailles de camarades d'Orly ne veulent pas dans un premier temps de Razzye, puis certains rejoignent la liste Viens et donc fuient Hamadi?.. Eh bien, ils n'existent plus! Hop là, c'est fini avec eux. Circulez, y'a rien à voir.."

Nous voyons la finesse politique de cette gente dame, ou son dépit. Razzie est sans doute venu pleurnicher qu'on l'aimait pas, qu'on l'aidait pas..

Mais maintenant Orly n'est plus un point de chute très sûr pour M. Hamadi. Ne sait-il pas qu'il reste des places de candidats sur d'autres communes val-de-marnaises.. Non? C'est trop tard? Ah oui, ce sont des communes qui élisent à droite et dans lesquelles il n'y a aucune chance? Tout comme Saint Maurice, où ru habitais juste avant l'affaire?

M. Hamadi est-il crédible? Difficile à dire puisque Orly n'était pas son premier choix pour les Municipales. Il avait d'abord imaginé Hénin-beaumont, juste là ou Marine Le Pen se présente.. Les sondages étaient-ils mauvais pour Razzie? La section l'acceptait-elle?

Une solution pour Razzie afin de l'aider à tracter au marché ou dans les boîtes aux lettres, Rachid Nekkaz qui finalement ne peut se présenter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article