Petits massacres à l'UMP

Publié le par webmasters94

Nous rions bien du remake des Tontons Flingueurs dans la très sarkozienne Neuilly sur Seine.. Mais d'autres problématiques commencent à poindre à l'horizon des Municipales côté UMP.

Dans le 8ème arrondissement de Paris, nous voyons le maire actuel, celui qui a marié Sarko 1er, se maintenir en dissidence face au candidat officiel, M. Lelouche. Ce dernier hurlant au loup qu'on ne l'y prendrait pas..

Autre ambiance dans le 7ème arrondissement où Dati Dior va sans doute voir face à elle une liste dissidente se présenter..

Bagarres entre anti et pro Sarkozy? Vengeances entre pro Sarko et pro Cecilia? La curée commence-t-elle dans ce système mafieux?

En tous cas, les scénaristes de cette série nous tiennent en haleine à chaque heure..


jean-do

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Entièrement de ton avis, Nanou, mon rictus se crispe... de plus en plus... depuis le 6 mai..<br /> mais cela fait du bien que tant à l'UMP qu'au PS les parachutages ne sont jamais la solution pour respecter la démocratie interne propre à chaque parti..
Répondre
N
les tontons flingueurs tirent, mais ils tirent mal, au début je rigolais, maintenant ça ne me fais plus rire du tout !!!!!!j'ai honte de plus en plus honte , dans quel état sont-ils en train de mettre notre république!!!!!
Répondre