Contribution d'un militant

Publié le par webmasters94

Le 21 février 2008

Autant je suis incompétent sur les problèmes municipaux, autant chaque jour ou presque je me défoule en écrivant quelques lignes sur la politique nationale.

Mais je ne sais jamais à quel site transmettre mes impressions de peur d'encombrer et de polluer la campagne des municipales.

Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de résumer quelques lignes empruntées au Canard Enchaîné de ce 21 février, à l'intention de celles et de ceux qui ne l'auraient pas lu :

Ce « raccourci » permet de connaître l’un des modèles qui inspirent Sarkozy et ses seconds-couteaux :
------------------------------------------
"Aujourd’hui le Conseil Constitutionnel va examiner… la loi sur la « rétention de sûreté »… adoptée par le Parlement le 6 février…

Signature, "PO" de qui vous savez : Rachida Dati !

Arguments : l’existence (du) « dispositif allemand »… « Détention de Sûreté » Code pénal allemand en 1933….

Signature illustre : Adolf Hitler ! "
-----------------------------------------------
* Un loi qui ne devrait pas faire Führer, - Le Canard du 20 février 2008 - Page 3

Raccourci et retransmis par Confucion
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article