Charlie Hebdo

Publié le par webmasters94

Charlie_Hebdo_d03
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le 21 février 2008<br /> <br /> Autant je suis incompétent sur les problèmes municipaux, autant chaque jour ou presque je me défoule en écrivant quelques lignes sur la politique nationale.<br /> <br /> Mais je ne sais jamais à quel site transmettre mes impressions de peur d'encombrer et de polluer la campagne des municipales. <br /> <br /> Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de résumer quelques lignes empruntées au Canard Enchaîné de ce 21 février, à l'intention de celles et de ceux qui ne l'auraient pas lu : <br /> <br /> Ce « raccourci » permet de connaître l’un des modèles qui inspirent Sarkozy et ses seconds-couteaux :<br /> ------------------------------------------<br /> "Aujourd’hui le Conseil Constitutionnel va examiner… la loi sur la « rétention de sûreté »… adoptée par le Parlement le 6 février…<br /> <br /> Signature, "PO" de qui vous savez : Rachida Dati !<br /> <br /> Arguments : l’existence (du) « dispositif allemand »… « Détention de Sûreté » Code pénal allemand en 1933….<br /> <br /> Signature illustre : Adolf Hitler ! "<br /> -----------------------------------------------<br /> * Un loi qui ne devrait pas faire Führer, - Le Canard du 20 février 2008 - Page 3<br /> <br /> Raccourci et retransmis par Confucion
Répondre